vendredi 26 mars 2010

Ouverture de mon blog :-)

J'adore le vendredi, j'ai donc décidé d'ouvir mon blog ce jour.
Je commence par une carte réalisée avec un de mes tampons préférés : ©ching-chou kuik's Come Softly acheté chez Craft and Me
Vous êtes déjà prévenus que mes réalisations seront au début fortement basées sur ces personnages féériques :-))
Bienvenue dans mon monde de la carterie, enjoy your day !




C'est au fil de mes visites sur des blogs que j'ai découvert ces tampons, et pour les Promarkers, j'ai été tenté après avoir lu un article paru dans le magazine "passion cartes créatives", je suis accro maintenant, impossible de faire des cartes sans mes feutres !

Matériel utilisé :
Papier Clairefontaine (pour le support)
Papier My mind's eye
Tampons ©ching-chou kuik's Come Softly, Flower tag Imaginisce, texte Happy birthday Inkadinkado.
Dentelle : mercerie
Papillon découpé dans un papier My mind's eye
Promarkers
Stickles copper

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Lau, tu vois je suis la première et je tenais à te dire que tes cartes sont superbes, je les adore tu as un réel talent et beaucoup de goût. Gros bisous sans oublier PhY, Chiffonette la Trognette et Queen Pépette! Longue vie à ton blog et bonne soirée.
Sylviane/Jaquette

Anonyme a dit…

Coucou Lau , jolie page d'acceuil , j'aime beaucoup ... Bisous et bonne chance à ton blog... Cathy.

liliane a dit…

Coucou ma Lau, ravie que tu aies un blog et de retrouver ma Chiffonnette et Pépette!!!Bisous ma belle et des caresses aux filles.

Lili-vanille a dit…

Bravo! ;)

liliV

Anonyme a dit…

C'est beau comme tout, Lau, et quelle belle page d'accueil !
Tu as des doigts de fée, et plein d'idées, bravo !
Gros bisous. Mifafou

Figareine Michelle a dit…

Je te félicite pour ce si beau site et te souhaite bonne route " virtuelle " avec lui.
Bisous pour toi et câlins à tes deux belles minettes

Julicath a dit…

Bravo pour ton blog et cette carte...encote un CCK que j'adore....et tes couleurs...wahouu....je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre...gros bisous de nous 4!

Enregistrer un commentaire