mercredi 28 avril 2010

Encre Distress et Embossage

Bonjour !

Aujourd'hui, une carte réalisée avec les encres Distress.
J'aime ces encres qui donne un aspect vieilli au papier...
Pour cette carte, j'ai tamponné à la Versamark l'expression "annivervaire" sur mon papier habituel Clairefontaine, saupoudré sur ces mots de la poudre à embosser, et ensuite, distressé en 2 couleurs tout le carré.
Les clear stamps "chat" sont tamponnés à la Versafine et collés avec de la mousse 3D.

Bisous à tous et enjoy your day !




Matériel utilisé :

Tampons transparents Inkadinkado, Tampon bois "joyeux anniversaire Artemio, encre Distress, Versamark, Versafine vintage sepia, Poudre à embosser "cuivre" Aladine.

5 commentaires:

Juls a dit…

so beautiful and elegant! Hugs Juls

Randi a dit…

Beautiful! Amazing layout! The embossed background IS elegant!

Caroline a dit…

Magnifique cette carte aux allures vintage. j'adore !!! Je te mets dans mes favoris car je ne vois aucune newsletter où m'inscrire.
Amitiés et bon week-end.
Caroline

Brocéliane a dit…

coucou Lau

Ta carte est vraiment très belle, surtout avec ces petits chats:) concenrnant l'award que je t'ai décerné, toutes les infos sont sur mon blog dans le message de l'award, mais en gros il faut copier l'image sur ton ordi et la remettre dans ton message avec les instructions à suivre et surtout le passer à 12 autres personnes:)
bisous bisous de Bretagne

Julicath a dit…

Trop beau comme toujours...j'adore les cartes d'anniversaires en ce moment et surtout les tiennes (LOL)
Bisous Lau!

Enregistrer un commentaire