mercredi 23 juin 2010

Pink Birthday !

Bonjour !

Voici une carte réalisée avec un adorable tampon provenant de la boutique Pink Petticoat.

C'est un Digi Stamp que j'ai imprimé sur du bristol et colorié aux Promarkers. Son nom est "you're just purr-fect, c'est un kit contenant 6 images + ces mêmes images avec des sentiments.

La grande fleur rose qui m'a servie de cadre a été découpée dans du papier peint :-))

Merci pour vos gentils commentaires, et
Enjoy your day !



Tampon digital : pink petticoat
Tampon "happy birthday" : studiog
Papier de fond trouvé sur le net
Stickles cotton candy sur le tutu, encre Distress vintage
Fleurs artémio
brads, dentelle

3 commentaires:

Doreen a dit…

This is fabulous,I love the image, thank you for the lovely comments you left on my blog

Caroline a dit…

Trop trop jolie cette carte et tout ce rose, j'adore !!! une belle carte qui me plait bien.
Bises et bon week-end.
Caroline

Julicath a dit…

C'est trop mignon ma Lau....j'aime ce tampon, et tes dégradés de rose...maintenant y'en a 2 qui se verraient bien ensemble en rose et...bleu!! Hi hi!Bon week end et merci pour toute la finesse et la délicatesse de ta carte...!!Bisous de nous 4!♥♥♥♥

Enregistrer un commentaire