dimanche 3 octobre 2010

J'ai fait la une de Craft and Me !

Bonjour !

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos mots de sympathie lors de la disparition de Pépette, votre soutien me touche énormément, cela va être difficile de remonter la pente, mais il y a Chiffonnette qui est encore parmi nous et a besoin de nous, comme nous, nous avons besoin d'elle.

Le 28 septembre, Teresa de chez Craft and Me Stamps a choisi ma carte pour faire la une du jour :-))
Voici ma carte et le lien ici qui m'apporte une certaine fierté :-)  ICI


Teresa, un grand merci, je suis très honorée que ma carte ait été choisie, cela m'a émue, merci beaucoup.

Bisous

12 commentaires:

Doreen a dit…

Bonjour Lau You should be proud it is a beautiful card.xxx

LINDA a dit…

WOW!! This is simply stunning.. Very lovely work as always.. Hugs, Linda

angelwhispers a dit…

No wonder you are so proud Lau the card is gorgeous and such fab colours!! Keep up with the inspiration!!!

Hope you are all doing ok, thinking of you always Chanelle xxx

Christina a dit…

A gorgeous card Lau! Lovely colours great idea!
Hugs Kristel

Brocéliane a dit…

en effet, elle est très belle^^

Juls a dit…

OH WOW!!!! so stunning, Love the colours and the swirls, just so gorgeous and elegant! Hugs Juls

Caroline a dit…

Ta carte est magnifique, ce n'est pas étonnant qu'elle ait fait la Une. C'est une petite merveille alors je te dis bravo !!!
J'espère que tu vas mieux.
Bisous
Caroline

Julicath a dit…

Bravo ma Lau, je suis heureuse que ta carte est fait la une de Craft and Me stamps...mais ta carte est si belle, que tu le méritais plus que quiconque...tes petits anges d'amour veillent sur toi...penses y bien fort...ta carte a des couleurs d'or...et j'y crois!
Bisous et câlins de tes filleules ma Lau...
♥♥♥♥

angelwhispers a dit…

Hi Lau if you would like to pop over to my blog I have a little something for you!! Love Chanelle xxx

Shelly a dit…

Félicitations Lau... ta carte est vraiment belle et merite d'etre choisie! Shelly ;)

Amy a dit…

WOW, this is stunning Lau! Love the monochromatic color scheme and the lace at the bottom of her dress is such a cool touch! Gorgeous card!

Unknown a dit…

So beautiful

Enregistrer un commentaire