lundi 19 décembre 2011

Petit jeu de Noël chez Maline

Bonjour !

J-6 avant Noël !!!!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous êtes prêts (ce qui n'est pas mon cas hihi) pour le réveillon !
Le ciel est gris et la pluie s'est mise à tomber aujourd'hui, je rêvais d'un peu de neige....peut-être un jour...

Aujourd'hui, je participe à un jeu organisé par Maline ICI.
Maline nous demande de publier une photo d'une décoration de Noël faite maison, ou alors une photo de notre décoration préférée (pas réalisée par nous, mais achetée).
Pour ma part, j'ai décidé de créer une boule pour mon sapin :-)
La voici, j'espère qu'elle va vous plaire !
Gros bisous à tous !


Merci à Florence pour l'ange, il est superbe !


(Papier irisé Ursus (Noblesse), plumes, neige artificielle, stickles, ruban, die rond. Le papier est collé avec deux petites pointes de glossy accents en haut et en bas)



Vous avez encore quelques jours pour participer à ce jeu, c'est ICI !

15 commentaires:

brenda a dit…

What a delightful decoration.

Wishing you a wonderful Christmas and thank you for your blogland friendship in 2011.

B x

Renkata a dit…

Gorgeous ornamet sweetie,
very pretty tree.
have a Happy Holiday's.

Doreen a dit…

What a beautiful Ornament Lau.
I would like to take this opportunity to wish you and your family "A Wonderful Christmas and a Peaceful New Year"

Susie a dit…

That is lovely and very elegant! I am partial to angels and cherubs. Somewhere I have a frame I made using plaster of paris and a cherub mold. Maybe I can find it and put a photo on flick (it was not very good, but it was a very early attempt! LOL) Your creation is so lovely, I love how the feather makes me think of Angel Wings! Thank you for letting me know you got the picture up! Merry Christmas, it will soon be here!

Shelly a dit…

Coucou Lau! Trop belle ta boule... trés douce ;) J'aime beaucoup les plumes... et le sapin est joli joli! Ici il pleut, j'en ai marre! Je déprime avec ce temps... faut mieux qu'il fasse très froid mais sec! Bisous de ma part et de la part de Mr Réglisse! xx

Céline a dit…

coucou
SU PER BE, j'adore! c'est élégant et fin une petite merveille unique!
bises
céline

Maline a dit…

Bonjour, merci beaucoup pour ce post et ta boule est superbe mais ça je te l'ai déjà dit hihi. Par contre je découvre ton sapin et il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Gros bisous et bon courage pour tes derniers préparatifs

Vicky a dit…

Sweetie this is so beautiful love the colour & I especially love the angel hun.

Lotsa hugs Vicky xxx

Murielle a dit…

Ta boule de noël est parfaite et si élégante, Law!!!
J'aime beaucoup.
BRAVO.
Bisous, Mumur.

Flo a dit…

Coucou Lau
Ta boule de Noel est superbe avec ce petit angle, le papier isrisé dans cette merveilleuse couleur (hihihi) et les plumes. Beaucoup de douceur et de légèreté. Et mille merci de nous montrer ton sapin qui est fabuleux!!!Quelles couleurs!!!C'est super beau!!
Gros bisous
Flo

Caroline a dit…

Cette boule avec cet ange est magnifique, c'est plein de charme et de douceur !!!
Bises et bonne soirée.
Caroline

finoussette a dit…

bravo Lau pour cette magnifique boule ! bizzzzz

Elise a dit…

Oh gosh what a GORGEOUS ornament! Wowwww~

Hugs,
Elise

sylvie a dit…

bonjour
cette suspension est vraiment très belle
très féérique
belle journée
sylvie

Erika a dit…

What a beautiful tree and I love your baubles. Have a good one.
Erika.

Enregistrer un commentaire