lundi 30 janvier 2012

Un air de printemps...

Bonjour !

Voici une carte printanière, de saison lol :-))) Il gèle ici, voilà enfin l'hiver qui s'installe, soit un beau temps pour scraper !

J'ai envie de présenter ma carte au challenge Stamptacular Sunday, le thème est "Diamonds or Pearls". Une petite Tilda toute mignonne, quelques strass et perles, de la stickles et voici le résultat :....j'espère que cela va vous plaire !
Bisous à tous !

 Die ovale Marianne Design, dies fleurs Marianne Design et Joy Crafts, perforatrice papillon Martha Stewart.

15 commentaires:

Céline a dit…

oh j'adore elle est superbe cette carte! et trop mimi cette petite tilda!
c'est vrai que ça fait du bien ces couleurs!
merci de participer à stamptacular sunday
bisous
céline

Doreen a dit…

Oh this is just delightful,love the image and fab colours.xxx

scrapmapassion a dit…

Quelle superbe carte Lau,la petite Tilda est très mignonne et ton choix de couleurs est adorable.Bisous Marion

Unknown a dit…

ta carte est superbe
j'adore ta tilda
bisous sabrina

angelwhispers a dit…

So pretty Lau and what delicious papers! Chanelle xxx

Shelly a dit…

Coucou Lau! Ahhh quelles belles couleurs... si seulement c'etait le printemps ;) J'aime bcp les perles aussi. Ici il a neigé aujourd'hui :( brrrr Shelly x

Aurore (blueboreale) a dit…

Oh comme elle est tendre et mignonne !!!
Il ne manque plus que l'odeur des fleurs...
Bisous

babygirl97240 a dit…

ta carte est superbe! bises

finoussette a dit…

super jolie cette carte ! bravo Lau ! bises

Murielle a dit…

OH...quelle belle carte printanière...Law!!!
J'adore les couleurs et le look.
Tilda est si mignonne.
Bonne semaine.
Bisous, Mumur.

Caroline a dit…

Que ça fait du bien et nous réchauffe toutes ces couleurs pastels et tendres ....très jolie carte !!
Je t'envoie un tit mail ce soir...
Bisous
Caroline

guylaine a dit…

Wouahhh j'adore ta carte avec ces petits détails girly et ces jolies couleurs printanières! j'ai scrappé le même tampon cet après midi, lol. Bisous!!

Maline a dit…

En effet nous sommes hors saison là mais que ça fait du bien ces couleurs chaleureuses. Ta colorisation est très réussie et j'aime beaucoup la "mise en page" de cette carte. Bravo à toi. Bisous

gina g a dit…

Beautiful card Lau i love the colours you've used, pretty papers and detail. luv gina xx

Flo a dit…

Coucou Lau
Je me remets tout doucement de mes émotions et j'en profite pour rattraper mon retard dans la visite des blogs.
Et donc c'est cette petite Tilda dont tu m'as parlé. Eh bien ta carte est superbe dans ces couleurs printanières, et que cela fait du bien de voir toutes ces couleurs. C'est un petit bijou printanier, et c'est vrai qu'il ne manque que l'odeur des fleurs. Ta colorisation est superbe (whaouhh les cheveux) et tes découpes sont magnifiques. Trop trop belle!!!!*
Gros bisous
Flo

Enregistrer un commentaire