vendredi 10 février 2012

Une carte pour le fun !

Vive le week-end !

J'espère que vous allez bien et que votre week-end sera beau !

Aujourd'hui, j'ai fait une carte juste pour le fun !
Le tampon utilisé est un freebie qui était offert par Krista de Saturated Canary. Je trouve ce tampon adorable, je pense que ça ne sera pas la seule carte que je ferais avec ces images ! Vous pouvez retrouver tous les digis de Krista ICI.

J'ai utilisé des papiers K&Company matés sur du cardstock marron, la barrière est un die Marianne Design, les fleurs : die Joy Crafts. Et ensuite, comme d'habitude, utilisation de stickles et promarkers, perles....

Bon week-end, gros bisous à tous !


19 commentaires:

Renkata a dit…

hi LauW such a sweet and cute card.
Love the layout!

scrapmapassion a dit…

Quelle belle carte,j'adore le tampon et ton choix de couleurs est très réussi.Bisous Marion

Doreen a dit…

This is just beautiful Lau,love the image and your colours.xxx

Vicky a dit…

Absolutely beautiful sweetie fab image & I love the fence die.

Lotsa hugs Vicky xxx

angelwhispers a dit…

Lau this is wonderful I love these images and have you seen she is releasing more!! Love your colours and how you have just the image into your circle just fab! Chanelle xxx

Aurore (blueboreale) a dit…

Elle est très jolie ta carte, tu as été bien inspirée et le tampon est superbe et tellement bien mis en valeur par tes petites mimines...
Bisouilles

Unknown a dit…

ta carte est magnifique avec des couleurs roses et chocolat
gros bisous sabrina

Céline a dit…

superbe ! les couleurs sont top ensemble j'adore! très belle colorisation!
bises
céline

finoussette a dit…

qu'elle est belle cette carte !!!!! bravo pour la colorisation , ce petit personnage est adorable ! bisous

Marlies a dit…

What a gorgeous card! Such a sweet image and lovely colouring! hugs, Marlies

babygirl97240 a dit…

ta carte est superbes! bises

Sara H a dit…

Your card is so beautiful like always =) Gorgeous colouring!
By the way congrats on you image win at TPS =)

Athena a dit…

Superbe carte et ce tampon est magnifique. Bon dimanche.
Athena

Caroline a dit…

Coucou Lau, j'adore la douceur qui se dégage de cette merveilleuse carte, trop belle !!
Bisous et bon dimanche
Caroline

Nano a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog grâce à Guylaine qui t'a élu son blog coup de coeur de la semaine.
Ta carte est très jolie. Je continue ma visite.
A très bientôt.

Flo a dit…

Coucou Lau
Ta carte est trop craquante!!! J'adore ce digi de sugar nellie et tu l'as subliment colorisé (tu vas dire que j'ai une fixation sur les cheveux, mais là c'ets vraiment du grand art). J'aime beaucoup les couleurs utilisés ainsi que les si jolies découpes. Ta carte est une vraie merveille
Gros bisous
Flo

Sandy a dit…

J arrive de chez Guylaine, qui t'a mise à l honneur sur son blog et je comprends pourquoi je viens de parcourir ton blog j adore ce que tu fais je vais vite aller m inscrire à ta news !
j adore les tampons que tu utilises
bisous

Murielle a dit…

Trop belle ta carte, Law!!!
Ton tampon est adorable est merveilleusement colorisé.
Tu as créer une magnifique scene.
Bonne semaine.
Bisous, Mumur.

sylvie a dit…

que c'est joli !! et la carte que tu as reçue est également très belle, dans un autre style mais très belle
bonne journée
bisous

Enregistrer un commentaire