vendredi 13 avril 2012

Carte + spotlight :-)

Bonjour !

Vive le vendredi !
J'espère que vous allez bien et que vous avez prévu de belles choses pour ce week-end !

Je suis encore une fois très fière, car ma carte Purr-fect" a été mise à l'honneur Chez Delicious Doodles ICI. :-)))


Je présente à  nouveau une carte pour le challenge de Delicious Doodles, le thème est "Loads of Layers".
J'ai réutilisé le tampon "Purr-fect" (je l'adore), et j'ai superposé des papiers et des fleurs. J'espère que vous aimerez !
Bisous à tous !



Matériel utilisé : Papiers Prima (madeline), fleurs Glam Creations, perforatrice papillon Martha Stewart, Die rond Sizzix, stickles crystal, napperon en papier, demi-perles, promarkers.

23 commentaires:

chanya13 a dit…

Beautiful card, loads of layers :-) with sweet image. Hugs chanya13.

chanya13 a dit…

If you want to create new card with loads of layers (must be 5 or more) and card must have shape like in example, look here: http://diabelskimlyn.blogspot.com/2012/04/diabelskie-wyzwanie-z-karola.html by, chanya13

Doreen a dit…

This is stunning Lau love the image and fabulous colours.xxx

Unknown a dit…

une superbe carte avec une colorisation parfaite
gros bisous sabrina

Aurore (blueboreale) a dit…

Ta carte est vraiment très belle ! J'aime beaucoup cette superposition de papiers ...
Bisous

Céline a dit…

bravo bravo bravo !!!!!!
cette carte est sublime j'aime beaucoup le combo et le design
bises
céline

nicolet a dit…

This card is so great Lau!!
Have a nice weekend.
Hugs Nicolet

scrapmapassion a dit…

J'aime ta carte.Superbe réa.
Bon week end

angelwhispers a dit…

Well done Lau!!!

Your card was super as is this beautiful creation and so you yet again with a delightful pussy!!! Have a lovely weekend Love Chanelle xxxx

Francine a dit…

C'est beau!!! Le même motif qui était en blond, maintenant avec les cheveux noirs... j'adore! Surtout comme tu as fait les reflets dans les cheveux. Très réussi et bel effet à nouveau.
Bisous
Francine

Allison a dit…

what a lovely layered card
thanks for joining us at Delicious Doodles this week
Allisonx

marie christine (colorishabby) a dit…

bravo pour la mise a l'honneur tu le merites car ta carte était sublime
biz

Athéna a dit…

Superbe carte, j'aime bien cette version avec des cheveux noirs, tu les as superbement colorisés, bravo. Bon WE.
Athéna

sylvie a dit…

très harmonieuse également cette carte
bon samedi
bises
sylvie

babygirl97240 a dit…

ta carte est trop belle! jaime beaucoup! bises

Unknown a dit…

Hi Lau, Thank you for your sweet comment, I am feeling a little better today, sat at my computer in my dressing gown., having spent four days in bed, coughing like an old man.
I have missed seeing everyone’s creations and am now up to a bit of commenting…… so here goes.
Your card is stunning I love the image and WELL DONE being spotlighted . Hugs Elaine

Marlies a dit…

Wauw what a gorgeous card Lau! Your colouring is fantastic!! hugs, Marlies

guylaine a dit…

Superbe carte! Bravo pour la colorisation des cheveux du personnage, c'est tellement réaliste qu'on a envie de passer les mains dedans! Bisous et bon WE!

Elise a dit…

Wowwwww, Lau, this is GORRRRGEOUS! Love your design and colouring of the fabulous image! Absolutely STUNNING my dear!

Hugs,
Elise

Delphine a dit…

Bravo pour le spotlight!!! Et ta carte est superbe, j'aime beaucoup cette image et les tons que tu as choisis! Bon dimanche! Bisous,
Delphine

Nano a dit…

Rhoooo ! Qu'elle est belle ! De sublimes teintes, un très joli tampon, j'adore !
Bisous, bon dimanche.

Shelby a dit…

Gorgeous gorgeous gorgeous!

Shelby

Sandy a dit…

So very beautiful! Pretty lady and such a sweet car. Pretty design and your coloring looks great. I sure hope I did not offend you with my last comment. You know I love your stuff.
Sandy

Enregistrer un commentaire