mercredi 23 mai 2012

May Flowers

Bonjour !

Le soleil est de retour, que c'est bon pour le moral ! Je vous souhaite à tous une journée lumineuse !

Avant de vous montrer ma carte, je voudrais remercier Angela (In mY Quiet Time) pour m'avoir envoyée les tampons Sweet Pea gagnés ICI. Voici les tampons en image :

Happy Me ! Thank you Angela ! :-)))


Et maintenant je vous présente ma carte relative au tout 1er challenge proposé chez MayzyArt. Le thème est "May Flowers". J'ai utilisé le tampon digital "Looks Like Rain Xandra" disponible ici, j'ai voulu des couleurs printanières, douces, et voilà le résultat :

j'espère que cela vous plait !
Bisous à tous et merci pour vos commentaires !



Matériel utilisé : papier DCWV (spring thing and summer days), les fleurs vert pâle viennent de La Boutique de Scrap-Mouset, die coins Nellie Snellen, demi-perles Rayher, napperon en papier, stickles, perforatrice feuille EK Success, promarkers.

24 commentaires:

chanya13 a dit…

Sweet soft colors, very elegant. I wish I could color like you - its perfect :) Hugs chanya13

Doreen a dit…

This is gorgeous Lau,a perfectly coloured image and fab papers.xxx

Jo a dit…

You have done an amazing job. Your cut out of Xandra is such a bonus. Thanks for joining us at MayzyArt.

Aurore (blueboreale) a dit…

Tes nouveaux tampons ont l'air extras !!
Quant à ta carte, elle est une fois de plus superbe !!!
Gros bisous

scrapmapassion a dit…

Ta carte est ravissante, d'une douceur et d'une fraîcheur remarquable.
Bonne soirée Marion

Athéna a dit…

Superbe carte, très beau combo de couleurs, bravo. Bises.

Mina a dit…

she is one of my favourites Lau, you have used her so beautifully and the colours are so wow for her
Mina xxx

Jo Ann a dit…

Such a cute card...I love how your colors came together, light and elegant. And oh, love that corner punch you used. Thanks for joining us at MayzyArt challenge. God bless!

JO ANN
www.jatterburycreations.blogspot.com

Nano a dit…

Ohhhh quelle merveille ! Tant de douceur, je suis conquise.
Félicitations pour ce très joli lot que tu as reçu.
Gros bisous, à bientôt.

SylvieG a dit…

Quelle jolie carte ! Tout en douceur et tendresse. Le tampon est superbe. J'aime beaucoup les couleurs et les découpes coins.... waouh elles sont super chouettes.
Plein de bisous ensoleillés, enfin !

cathy a dit…

encore une bien jolie carte, de beaux papiers et le tampon est superbe encore ! tu as toujours des tampons ravissants !
tu vas pouvoir faire d'autres jolies réas avec ceux que tu as reçus !!
bisous
passe une belle journée

Shelly a dit…

Coucou Lau! Bravo, tu as gagné! Cool! Ta carte est adorable, j'aime beaucoup le mariage des couleurs! Ici il fait beau et chaud... hier 28°c! Bisous, Shelly x

babygirl97240 a dit…

ta carte est top! super les tampons que tu as gagnés! bravo! bises

marie christine a dit…

tres jolie carte toute fraiche
biz

Caroline a dit…

Que c'est beau, frais et tendre...belle harmonie de couleurs. MAGNIFIQUE comme toutes tes jolies cartounettes Lau !!
Bisous ensoleillées, c'est bien agréable !!!
Caroline

guylaine a dit…

Une sublime carte aux couleurs toutes douces et si joliment fleurie! Gros bisous!!

Elise a dit…

Omgosh Lau!!! Wowwww, this is incredibly gorgeous! I love your colouring and these colors!!! STUNNNNING!

Hugs,
Elise

Sandy a dit…

elle est très très belle et très douce
bravo
bisous

Shari a dit…

Wow, love the soft colors you have used on this awesome card! Thanks for playing with us at MayzyArt challenges.

Sandy a dit…

So very pretty - beautiful soft colors and I love the corner die. Yellow and this shade of blue are so nice together. Congratulations on your win!
Sandy

Mayzy a dit…

What a lovely card! The colors are so peaceful. :o)

Thank you for joining the MayzyArt Challenge!

~Mayzy

Amy Johnson a dit…

Such a soft, pretty, and feminine card! I love it!

Francine a dit…

Tout en douceur ces couleurs et un motif que j'aime beaucoup. Très réussi.
Bisous
Francine

Darlene Lyons a dit…

So soft and pretty! Your colouring is beautiful! The doily gives it an elegant feel! Thanks for joining us at MayzyArt.

Enregistrer un commentaire