mardi 15 janvier 2013

Teddy Bo Tuesday

Bonjour !


Je n'ai pas de carte à vous présenter aujourd'hui, mais je tenais à vous rappeler que le Blog Hop chez Teddy Bo ICI est toujours en cours, n'hésitez pas à participer, il est ouvert jusqu'au 17 janvier, tentez votre chance ! 20£ à dépenser en tampons digitaux est un beau cadeau n'est-ce-pas ?
N'oubliez pas que je tirerai aussi au sort un de mes "followers" qui aura la chance de gagner 1 tampon digital de son choix ;-)

De nouvelles choses vont arriver en boutique chez Teddy Bo & Co, allez voir ICI, Gayle vous en parle un peu plus en détails :-), et vous y verrez également la jolie carte que Colette a réalisé pour le Teddy Bo Tuesday !

N'oubliez pas, il y a aussi le challenge qui est en cours, le thème est "Birthday" !

BOne journée à tous !

1 commentaires:

babygirl97240 a dit…

moi j'ai participé au blog hop, alors je croise les doigts! bises

Enregistrer un commentaire