jeudi 22 août 2013

Sur ma balançoire...

Bonjour,

Me revoilà avec une carte réalisée avec une image Paper Shelter. Cette image pré-colorisée provient du kit "Bumper Topper Selection" que vous pouvez retrouver ICI chez Paper Creator, un superbe kit garni de 20 différentes images et divers sentiments :-)

J'ai utilisé des papiers DCWV, différents dies : barrière "Marianne Design", nuages "Memory Box, herbe "Poppystamps", papillons "Cheery Lynn Designs", de la Stickles et des demi-perles,
j'espère que vous aimerez.

Bisous à tous, bonne journée !




19 commentaires:

Blueboreale (Aurore) a dit…

Très jolie !!!
Bisous bisous

Amy Johnson a dit…

This is so pretty! I love the colors and butterflies.

Shelly a dit…

Saliut Lau! Comment tu vas? Toujours du beau temps ici, et toi? Ta carte est trés belle, les couleurs me font sourir! Bisous :)

Tress a dit…

Cute, cute, cute! Love the fence and the butterflies!

brenda a dit…

This is a real summers day card Lau, really pretty.

B x

Marlies a dit…

A beautiful card in lovely summer colours and the image is so sweet! hugs, Marlies

Céline a dit…

trop jolie, très colorée, pleine de peps j'adore
bises
céline

Maritha a dit…

Soooo cute sweet Lau... lovely with all the nice colours. Super duper work :) ♥ ♥

Hugs

marie christine (colorishabby) a dit…

trop mignonne cette petite fille et ta carte et toute fraiche et colorée
bisous

Athéna a dit…

Très jolie carte, beau combo de couleurs. Bises.

coops a dit…

so gorgeous lau.i love your bright summer colours and stunning sweet image and design :D

xx coops xx

bazilou a dit…

Très jolie carte ,félicitation pour ce travail
Bazilou

Kelly a dit…

beautiful colors and your image is darling. Lovely layout too. Their images make up a great card. Love it!
Hugs Kelly

Maline a dit…

C'est très jolie et très doux malgré les couleurs flashy :D Bisous

Pia S a dit…

What a sweet card! The die cuts make such a great scene for this image!

SylvieG a dit…

Très, très jolie carte. Elle est sympa comme tout cette illustration.
Bisous

cathy a dit…

plein de jolies cartes à admirer encore chez toi, que tu as réalisées ou reçues ... j'adore le tampon de celle ci
je viens te remercier des cartes que tu m'as envoyées pour mon anniversaire, c'est vraiment très très très très très gentil de ta part ! j'adore ! elles sont trop jolies
bisous bisous à bientôt

chatou61 a dit…

trop jolie
bisous

Sandy a dit…

Hey Lau - what a sweet card. I always like picket fences. Wonderful colors! Please forgive me, I am way behind in everything!
sandy

Enregistrer un commentaire