mercredi 22 octobre 2014

Magnolia Forever Midweek Challenge

Bonjour !

Vous voulez voir la vie en rose ? Direction Magnolia Forever ! Le thème du challenge est "Pink" !
Voici ma DT carte, j'espère que vous serez nombreux à participer à ce challenge !
Bisous à tous !

___________________________________

"Pink" is the theme of the challenge at Magnolia Forever ! Can't wait to see your creations !
Big hugs !




Matériel utilisé : Tampon Magnolia, Papiers Maja Design et MME, Dies ronds festonnés Sizzix, Die sapin et flocons Marianne Design, Tampon flocon de neige, Dentelles, Stickles et Promarkers.

10 commentaires:

Murielle a dit…

Superbe carte de noël...J'adore!
Bisous, Mumur.

Céline a dit…

c'est trop trop beau, tout tendre, j'adore
bises
céline

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Christmas in pink,
love your card Lau
hugs Tamara

coldwaters2 a dit…

WOW this is so beautiful Lau, love the image of Tilda and what a gorgeous design, stupendous card.
hugs
Lorraine x

Athéna a dit…

Magnifique carte hivernale aux tendres couleurs, bravo. Bises.

Des Petites Mains a dit…

Splendide carte aux couleurs de Noël et tendre à souhaite ! Bises

Maline a dit…

Superbe carte hivernale avec ce rose un peu fané comme recouvert de neige finalement, j'aime beaucoup le résultat. Bisous

babygirl97240 a dit…

magnifique carte! bises

colorishabby a dit…

J'adore les carte de noel en rose et blanc c'est tellement doux
ta carte est superbe
bisous

Pia S a dit…

A lovely non traditional colored Christmas card, so beautifully put together with that lace and ribbon and die cuts that create a great wintery scene for Tilda.

Enregistrer un commentaire