lundi 13 avril 2015

Puppy In Love

Bonjour !

Voici une carte qui vient du kit 30x Shaped Cards Ultimate Bundle disponible chez Paper Creator, il s'agit de Puppy In Love, un adorable kit très complet, enveloppes, papiers, images, sentiments...tout y est pour créer une carte originale !
J'ai ajouté une décoration en bois "I ♥ dogs", changé le sentiment en happy birthday, ajouté des boutons en bas de la carte et du baker twine, voilà !
J'espère que vous aimerez !
Bisous ensoleillés à tous !





17 commentaires:

Pia S a dit…

These sets you're using are really great cute shaped cards!

cotnob a dit…

This is an adorable card Lau, such a cute puppy and lots of lovely layers.
Pauline
x

colorishabby a dit…

Rhooooooooooo ta carte est trop belle
bisous

Doreen a dit…

This is gorgeous,lovely design and fab image.xxx

Colette a dit…

Fabulous Lau, this ultimate bundle is brilliant, hugs, Colette xx

Bazilou a dit…

Trop mignon et vraiment original ; félicitations pour ton travail
Bises

chatou61 a dit…

j'aimes les chats, mais ce ptit toutou est tout à fait trognon
très joli
gros bisous

Flo a dit…

Coucou Lau. Ta carte est adorable et craquante avec ce kit. Comment ne pas succomber!!! Et merci pour tes adorables comm sur mon reportage sur VS2015.Cela m'a fait très plaisir Il faudrait vraiment que tu viennes l'année prochaine!!! Gros bisous et bonne semaine. Flo

Athéna a dit…

Magnifique carte, bravo. Bises.

Céline a dit…

encore une superbe carte
bises
céline

coldwaters2 a dit…

Oh I love, love this card Lau that 3d doggy is fantastic, a brilliant card.
hugs
lorraine x

aussie aNNie a dit…

Adorable, you make the simplest shaped card look like a million.xxx{aNNie My Personal Blog}

Maartje a dit…

Beautiful card and so cute!

Hugs Maartje

Amy Johnson a dit…

This is just too adorable! So well done!

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Devine Lau
hugs Tamara

Erika a dit…

What a super cute doggy card, love it Lau.

Hugs Erika. x

Maline a dit…

C'est trop chou j'adore!!! Mais alors quelle infidélitée tu fais toi l'amoureuse des chats mdr!!! Et merci pour tes commentaires toujours pleins d'enthousiasme sur mon blog j'aime beaucoup te lire -_^ Bisous

Enregistrer un commentaire